En savoir plus sur Daniel GOLDSCHMIDT

nombre de vues36157

Après des études de Psychologie Clinique à l’Université Paris 8,

j’ai étudié la sophrologie  auprès du docteur Jean Pierre HUBERT (École des Hautes Études de Sophrologie et Bio Analyse)

Puis,j’ai été  formé par Anné Linden et Steve Goldstone du New York Training Institute for NLP à l’hypnose thérapeutique ericksonienne

Puis, par Stephen Brooks, dont je suis diplômé dans le cadre du British Hypnosis Research de Londres (formation avancée)

Je suis installé en cabinet en tant qu’hypnothérapeute, sophrologue ,analyste et praticien des mouvements oculaires pour la déprogrammation des aires cérébrales.

Téléphones:

Répondeur vous donnant tous les détails si vous souhaitez me consulter:    0141032615

Mon portable exclusivement pour prendre Rendez Vous:                                0608470851 

(prise de rendez vous,exclusivement entre 12H30et 13h30 tous les jours,sauf Samedi,Dimanche)


 

Me contacter par mail: new.aura@gmail.com

A bientôt!

 

 

 

 

6 réponses à En savoir plus sur Daniel GOLDSCHMIDT

  1. Donatella dit :

    Bonjour,
    j’ai eu la chance hier d’écouter pour la ènième Dr Goldschmidt. je suis une personne Zen. Toutefois je souffre d’une depression nerveuse dû à l’accumulation de dures épreuves dont l’atteinte par certaines pathologies, ashtme, ensuite lithiase et hypatite c et depuis deux et demi une hypothyroidie sevère 150 mg de lévothyrox. je suis aussi poète et dramaturge. il m’arrive même parfois d’être apprécié pour mon humour. ce qui ne m’empêche pas de redéprimer. car la thyroide ne fonctionne que peu et ça génère des effets lourds. je suis déjà méditant depuis 15ans et demi. mais j’avoue que lorsque je vous écoute sur radio ici et maintenant ça me redonne de l’espoir. certes je ne serais plus jamais ce jeune homme qui court infatiguabile et qui saute comme un guepard sur un tatami. en plus de mes 45 ans sont très lourde. pour l’astme ma dernière crise depuis juin 2001. mais actuellement on me découvre une heperthrophie de la rate. je souhaiterai bénéficer de votre méthode d’hypnose, juste pour que ça m’aide à mieux écrire. car en faite la lecture et l’écriture sont mes deux plus grandes passions. j’ambitionne de fonder mon propre théâtre même s’il ne me resterait qu’une seconde à vivre. Nonobstant je voudrais savoir si je peux passer par le biais de l’hôipital où je suis suivi ( saint Antoine ) pour une eventuelle prise en charge car je n’ai aucune resource pour le moment. je vous remercie de bien vouloir me réoondre à mon adresse sus indiquée. avec tous mes respects.

  2. nath dit :

    bonjour,
    je vous ecoute souvent sur la radio ici et maintenant j’aime beaucoup vos intervention qui sont simple et ù on ressent une honneteté réelle…une question n’habitant plus paris mais dans le sud et ce possible de travailler en hypnose par téléphone?
    merci

  3. Jacqueline dit :

    Bonsoir,
    je vous écoute souvent sur RIM – vos interventions sont souvent intéressantes et pleines de profondeur –
    j’aimerai avoir votre avis sur cette formation qui se réfère de Michael Newton :
    http://www.vie-entre-les-vies.com/index.html
    http://www.hypnosespirituelle.com/vies-anterieures-entre-vies/
    Merci d’avance –

  4. merci pour ce cite d’hypnose très instructif

  5. Dumoulin dit :

    Bonjour,
    Par vos techniques peut-on trouver la cause émotionnelle d’une maladie.
    En vous remerciant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *